samedi 4 octobre 2014

Récupération de cadres en bois

J'ai récupéré sur une vielle armoire les moulures des portes pour les transformer en cadres photos.
Comme ils étaient vernis, je les ai poncé intégralement et j'ai mis une couche de peinture grise. J'ai ensuite récupéré du grillage à poule que j'ai agrafé derrière. Comme la couleur ne me convenait pas, j'ai finalement bombé le tout en noir brillant.
Petit trucs et astuces, j'avais pensé mettre du double face afin de le faire tenir au mur sans faire de trous mais malheureusement cela n'a pas tenu et cela a créé plus de dégâts que prévu (et oui il va falloir que je repeigne le mur!!). Donc conseil, soit faire des petits trous ou bien si vous avez un meuble vous pouvez juste les poser dessus pour un meilleur effet.
Ces cadres peuvent servir pour des photos (les faire tenir à l'aide de petites épingles à linge ou bien avec des aimants) ou bien pour y accrocher les clés... etc

Bonne récupération!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire