vendredi 1 mai 2015

Trucs et astuces : Birchbox

Alors aujourd'hui c'est test de box!!
Vous avez sûrement entendu parler des Box, mais si ce sont ces fameuses boîtes que vous recevez tous les mois dans votre boîte aux lettres sans en connaître le contenu. Il y en a pour tous les goûts, maquillage, nourriture, alcool, loisirs créatifs...etc. 

Donc, j'ai voulu tester moi aussi. 

Première étape quelle box choisir?? 
Je suis allée sur internet faire mes recherches et là j'ai trouvé un blog bien conçu qui fait le comparatif des différentes box (touslesbox.fr). 

La plus connue c'est la Birchbox, (pour la petite histoire: c'est la 1 ère box à avoir été créée par deux étudiantes américaines qui devaient concevoir un concept pour un devoir et les voilà maintenant à la tête d'une entreprise internationale).
En plus, elle n'est pas trop chère (13 euros/mois avec les frais de livraison) et sans engagement. Donc si vous souhaitez n'en commander qu'une, c'est faisable .
J'ai passé commande aujourd'hui (1er mai) donc on va voir. Sur le site, j'ai été prévenue que j'allais recevoir celle du mois de mai vers le milieu du mois. Il me tarde déjà de la recevoir et de partager mes impressions. 
Une autre box m'intéressait, c'était celle du magasine Marie France mais là c'est le prix qui m'a stoppé (29.90 €/mois) même si le contenu avoisine les 40 € tous les mois, ce n'est pas à la portée de toutes les bourses.
Enfin dès que je reçois ma box, je vous mettrais les photos et vous confierai mon avis sur celle-ci.

Affaire à suivre.......To be continued..........

Des nouvelles de la box, nous sommes le 25 mai et toujours pas de nouvelles de celle-ci !! A vrai dire je suis mitigée, lors de la commande, on m'annonce une livraison pour la mi-mai et maintenant sur le site il est annoncé que celle-ci a été remise à la poste le 19 pour une livraison avant le 28. Ce qui est dommage c'est que le contenu de la boîte est révélée sur le site donc plus de surprise!! Ça perd un peu de son intérêt. Donc encore une fois on attend la suite. 

Ça y est!!! La box tellement attendue est enfin arrivée. Nous sommes le 27, il était temps! Heureusement que je devais la recevoir mi-mai.
Enfin, je suis pas déçue. Niveau emballage, rien à dire. J'ai été un peu surprisepar la taille de celle-ci car je m'attendais à une boîte plus grosse mais bon il ne faut pas oublié que c'est sensé être des échantillons de produits.
Et niveau contenu rien à dire non plus. Comme je vous l'ai dit, normalement ce sont des échantillons de produits que l'on reçoit mais surprise, elle contient deux flacons de vernis en taille normale, un eye-liner argenté, un mascara noir, un échantillon d'huile d'argan et un échantillon d'huile démaquillante à la pomme. 

Maintenant, il me reste à tester les produits!!! 

Le contenant est pas mal non plus, la boîte est sympa et peut très bien resservir. La petite pochette en toile est bien pratique également pour mettre dans le sac à main. 

Sinon, voyez un peu par vous même: 


Boîte du colis


Boîte à l'intérieur du colis




Les produits à tester





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire