mardi 4 août 2015

En voiture en toute sécurité - By car in complete safety

Période de vacances = de longs trajets en voiture.
Holiday time = long time in cars.

Ayant remarqué que ma princesse avait tendance à avoir la tête qui bascule trop dans son siège auto quand elle s'endormait, j'ai décidé de lui trouver un tour du cou molletonné pour sa sécurité. 
Cependant, les prix en magasins sont exorbitants compte tenu que c'est du tissu cousu en demi cercle et du rembourrage.
After noticing that the head of my little princess was not in a good and safe position when she felt asleep while travelling by car, I've decided to find a pillow for her neck.
Unfortunetly the price of those last one are just incredible for just fabric and stuffing.

Donc comme j'avais des chutes de tissus, j'ai voulu tenter le coussin DIY spécial princesse(rose bien évidement sinon c'est pas marrant).
As I've had a lot of fabrics, I wanted to try this DIY pillow especially for princess (because it is pink, if not it will not be fun).

Tout d'abord j'ai dessiné à main levée directement sur le tissu la forme du coussin. J'ai découpé, cousu endroit contre endroit, retourné et rembourré et voilà le coussin prêt à être utiliser.
First of all, I've drawn the shape of it directly on the fabric. I've cut it and sew it, returned it and stuffed it. Now the pillow is ready to be used.

Je pense qu'en tout et pour tout j'ai mis une demi-heure à le faire et cela ne m'a rien couté car j'avais déjà tout le nécessaire à la maison.
It has just taken half an hour of my time, and it was complety free because I had every thing at home.

Je suis plutôt fière du résultat et ma petite puce est toute heureuse d'avoir son coussin toujours à disposition dans la voiture.
I'm pretty proud of the result and my little Darling is so happy to have her pillow ready every time we leave.


 
 
 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire