mardi 4 août 2015

Sac Drap de plage / Beach Towel Bag

C'est les vacances!!!! Holiday's time!!!!
 
Direction la plage, mais avant un peu de couture pour un sac-serviette tout confort.
On the way to the beach, but before some sewing in order to create a very useful beach-towel bag.
 
J'ai acheté du tissu éponge au mètre (2 mètres pour 11 €), du biais rose, un bout de tissu de couleur rose, du rembourrage, deux boutons et beaucoup de patience. J'avais vu un tuto sur internet et comme je trouvais l'idée géniale, j'ai décidé de me lancer moi aussi dans la confection de ma serviette sac de plage.
I've bought some towelling (2 meters for 11 €), some pink bias, a little bit of pink fabric, stuffing, two buttons and a lot of patience!!
I've had seen the tutos on internet and I found that it was an incredible idea, and I wanted to try it myself to get my own beach towel bag.
 
Voici le résultat :
Here the result :
 


 
Pour créer cette serviette de plage, j'ai dans un premier temps cousu la partie coussin.
To create this towel bag, I've sewed the cushion part in a first time.
 
Attention aux aiguilles !!! En effet, ma machine n'étant pas très performante (car 1er prix) j'ai passé trois aiguilles à cuir pour cette étape. A chaque fois que le tissu devenait épais, l'aiguille avait tendance à se décaler et à plier. Donc avec beaucoup de patience et après la partie coussin réalisée, je me suis attaquée au biais rose. là encore, merci internet et ses vidéos.
Be careful with the needles!!! My sewing machine is not really a good one (it's a first price), I've broken three leather needles for this step.
 
Avec un morceau de tissu rose (de la largeur de ma serviette + 5 cm), j'ai créé une anse.
With a bit of pink fabric, I've created an handle.
 
J'ai rajouté deux boutons. I've added two pink buttons.
 
 Et voilà le tour est joué et j'ai maintenant mon sac-serviette de plage.
And here I am, I also have my own beach towel bag.
 
Comme il me reste du tissu rose, je pense que je vais rajouter au dos deux grandes poches pour pouvoir ranger un livre, de la crème, les clés ou le portable.
Je mettrais les photos une fois que cela sera terminé.
As I have some pink fabric left, I think I will add two big pockets on the back of it, so I can take books and sun cream or keys or phone.
 
Par contre pour le prochain sac serviette, je pense que pour la partie coussin, je vais plutôt le coudre de façon à ce que le coussin soit amovible pour pouvoir passer en machine. Je mettrais les photos au fur et à mesure.
On the other hand, for the next one, I think that I will do a removable pillow, it will be easier to clean it. I'll put photos once finished.
 
Bonnes vacances à tous et à toutes et attention au soleil!!!
Happy holydays to all of you and be careful with the sun!!!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire